OOcup 2017 en Slovénie : notre club acquiert une dimension internationale !

Les familles Chasselin, Degand, Richard et Grange ont fait le déplacement en Slovénie fin juillet pour participer aux 5 jours d’OOcup.

Avec 16 participants, notre club était un des plus représentés, et notre magnifique maillot a visiblement fait des envieux puisqu’Eric s’est fait piquer le sien sur l’étendage de l’auberge de jeunesse.

 

Les résultats sont mitigés : les adversaires de toutes nationalités étaient plutôt coriaces et le terrain karstique au sud de Ljubljana très technique… on a bien travaillé la lecture du relief, et pour certains, notre anglais : « Sorry I’m lost, could you help me?… »

Il y avait beaucoup de balises dans la forêt; plusieurs d’entre nous en ont oublié quelques-unes en route… Il y avait aussi des ours, mais il fallait ouvrir les circuits pour avoir une chance (si on peut dire) d’en apercevoir.

Pour être classé, il fallait participer aux 5 jours et ne jamais être PM. Cinq boussoliens sont dans les clous au final, bravo à eux : Antonin 8°, Théo 13°,Hugo 10°, Cécile et Marianne 8°. En non-licenciée : Léonie Chasselin 3° en catégorie « beginners ». A noter les belles prestations d’un couple ligérien : David et Lucile Chatelon d’OE42  gagnent en H40 et D35.

Les résultats détaillés sur http://www.orienteeringonline.net/Results.aspx?CompetitionID=2997 Les cartes des différentes journées sur  http://www.oocup.com/news/

Avis aux intéressés : l’an prochain, OOcup s’installe en France, dans l’Ain.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.