Une chance : l’AG du club, vendredi 13 décembre

Vendredi 13 décembre, s’est déroulée l’Assemblée Générale de Boussole en Forez.

L’occasion de se retrouver et de tracer un bilan de l’année. Celle-ci aura été marquée par une grosse progression des résultats.

Alex Falq est, cette année, vainqueur de la coupe du monde de VTT orientation ; le club est monté en N2 au championnat de France des clubs ; 3 jeunes (Lana, Camille et Antonin) ont intégré le groupe ligue et un autre (Théophile qui a également intégré le groupe ligue) a été présélectionné en équipe de France. Enfin, Lana a intégré la classe sport du lycée Honoré d’Urfé à Saint-Étienne.

Nos entraînements ont gagné en qualité (préparation spécifique de compétitions) et en quantité. Nous avons participé à des regroupements avec le comité départemental et avec le NOSE.

Nos organisations ont certes rapporté moins d’argent dans les caisses, mais elles ont répondu à l’attente des participants (2 jours en Forez et Anim’O).

Plusieurs bénévoles du club se sont formées et ont validé des diplômes FFCO (Aloïs, Claire, Cécile, Guillaume, Marianne, Nico et Hugo).

Un grand bravo également à nos jeunes qui ont géré le forum des associations. Ils ont également réalisé un teaser très sympa.

Ce contenu a été publié dans Accueil, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.