Garagnats 2017

Une belle affluence des Boussoliens, de 7 à 67 ans, au traditionnel WE des Garagnats organisé par le NOSE les 14 et 15 octobre.

Samedi nous étions 36 à la MD et 15 à la course de nuit.

Dimanche, nous avons aligné 8 équipes aux relais (2 par catégories). Les équipes de Boussoliens se sont livrées une lutte acharnée !

Presque tous nos jeunes étaient là, et les débutants ont fait les erreurs classiques : « Zut, ce n’était pas la bonne carte », « ah bon, j’ai oublié une balise ? »  » Vous êtes sûrs, ce n’était pas la bonne balise? ».

Des jeunes pourtant plus expérimentés ont oublié d’effacer le doigt SI avant la course, d’autres nous ont montré d’étonnantes techniques de pliage de carte…

Ce qui est sûr, c’est que tout le monde s’est fait plaisir, dans une belle forêt (certes un peu épineuse) et par un temps estival.

Mention spéciale à Aloïs et Laurent, qui ont assuré comme contrôleurs de course. Il parait que Laurent a été jusqu’à invoquer les esprits par une danse rituelle avec un membre de l’ADAPEI .

Tous les résultats sont sur le site du NOSE : http://www.nose42.fr/resultatsco/courses-du-nose

Les belles photos de l’article (sauf la photo de groupe) sont de Cédric Lauzier, toutes  les photos sont sur:  https://photogractif.fr/garagnas-2017/.

Ceux qui n’assument pas le T-shirt orange (d’ailleurs, qui donc a le maillot « Boulet-en-Forez?) m’auront surement échappé.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Garagnats 2017

  1. Laurent dit :

    A L’ADAPEI, l’espace d’un instant, j’ai cru que le NOSE recrutait plus large… et que j’avais donc mes chances d’y retourner !

Les commentaires sont fermés.