Fred Sellier et Sylvain Gay, 3e sur le 42e raid O’Bivwak

Un peu moins de 8h de course sur le circuit B pour Fred et Sylvain qui prennent une magnifique 3e place sur le circuit B. C’est costaud !

On laisse à Fred justement le soin de nous présenter l’équipée boussolienne : « Pour sûr, y’avait Sylvain !!! Même qu’il courait tout le temps.
J’ai vu Thierry avec une frontale tellement petite qu’on aurait pu croire que c’était une luciole et Jean Paul au taquet sur la lecture de carte.
J’ai croisé Geneviève et Claire qui ont pris dans leur sac le sèche cheveux, et les bijoux en or massif. Il y avait la famille Gaude gonflée de bonne humeur. Un binôme Tetrel arrivé sur le fil du rasoir. Guillaume en binôme avec un autre collègue. Claudie en équipe mixte sur le parcours E et Anne Lise sur le parcours D.
Je ne sais plus si j’ai oublié quelqu’un*… »

De nombreux boussoliens avaient fait le court déplacement du côté de Marlhes pour le 42e raid O’Bivwak, le 4e en terres ligériennes.

Premier raid pour Claudie, Robin et Béatrice sur le parcours E à la 64e place.

Premier raid également pour Vinciane, Emmanuel, Théo et Mathys et Anaé ainsi que Lenka et Yvan sur le H. Tous ont apprécié la « formidable expérience humaine » et l’entraide.

Claire et Geneviève sont 6e sur le parcours C en presque 10h de course, superbe place. Bravo à elles !

Anne-Lise et sa copine Mylène sont 29e sur le parcours D.

Louison et Raphaël prennent une jolie 14e place sur le D.

Jean-Paul et Thierry prennent une magnifique 6e place en 7h de course sur le circuit C (Jean-Paul ne pouvait pas faire moins vis à vis de Geneviève). Guillaume M et son compère du NOSE, Vincent, ne sont pas très loin à la 13e place.

Plus d’informations sur le site officiel : https://obivwak.net/

*Fred, je dirai que tu as oublié quelqu’un qui a oublié sa guêtre aux CFC

Ce contenu a été publié dans Courses. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.