Sans pluie, le raid a plu

Seize licenciés de notre club ont participé au raid O’bivwak organisé par notre ligue dans la montagne bourbonnaise au départ de la Loge des Gardes.
Des forêts, du soleil et

un lieu de bivouac royal.

Coralie et Camille se sont bien battues en Dames sur le circuit C.

2 ème étape … avec le sourir

Leur temps est meilleur que celui de la seule équipe féminine inscrite en Junior.

 

 

 

Avant le départ

Nemo (ex-licencié) et Sylvain, sur le même circuit C, mais en Hommes, terminent à seulement 2 min de l’équipe du NOSE. A noter que si Nemo avait eu 20 jours de moins, l’équipe aurait pu concourir en Jeune/Vétéran et se classer deuxième dans cette catégorie.

 

Toujours sur le circuit C, mais en Mixte, Thomas et Laura terminent dans un temps plus qu’honorable.

Départ

Autres équipes familiales inscrites sur le circuit D, en Mixte: Géraldine et Jean-François, Romain et Anne terminent respectivement 9e et 15e sur 110 équipes inscrites!

Au bivouac

Enfin, sur le Trail’O, en Dames, Angélique et Clarisse (future licenciée ?) prennent la deuxième place!

Notre club avait également quelques licenciés dans l’organisation: Eliane, Marianne, Christian, Laurent, Nicolas et Thierry ont ainsi participé à la réussite de ce raid. A l’arrivée, beaucoup d’équipes nous ont fait part de leur plaisir à avoir participé et ont remercié les organisateurs.

On a bien aperçu un dix-septième boussolien le 1er jour, de bonne heure, mais lui n’était pas là de bonheur: une sombre histoire de sac qui n’était pas rentré avec son propriétaire le jour du Scobivwak.

Ce contenu a été publié dans Courses. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.